Communiqué OFFICIEL

Merci de respecter ce protocole à chaque match afin de pouvoir poursuivre la saison.

"VOTRE SANTE EST NOTRE PRIORITE “

Dans le cadre du protocole COVID-19 imposé par les instances fédérales , et en concertation avec la VILLE DE BERCK et la Sous PREFECTURE , nous avons pris la décision de privilégier votre SECURITE SANITAIRE

lors des matchs de Basket de L’ABBR en vous imposant des contraintes pour votre SANTE :

1-MASQUE OBLIGATOIRE ( durant toute votre présence dans le Palais des Sports ou autres salles de Sports)

2-RESPECT DELA DISTANCIATION ( 1 siège sur 2 sera occupé permettant votre confort et votre sécurité sanitaire)

3-SENS DE CIRCULATION UNIQUE

4- LES CONSOMMATIONS A L’EXTERIEUR .

Ces décisions n’étaient pas faciles à prendre ( 1000 places condamnées pour votre sécurité : nous vous conseillons de vous abonner pour vous garantir un siège bleu )

Nous souhaitons que le Palais des Sports soit UN EXEMPLE DE SECURITE SANITAIRE grâce à VOUS ET à VOTRE RESPECT DES GESTES BARRIERES

Les joueurs , le staff technique et médical , les dirigeants et l’ensemble de l’ABBR vous disent d’avance MERCI

Bruno FIOLET Président ABBR COTE D’OPALE SUD

L'APRès match abbr - cambrai

Avec Laurent kleefstra

Communiqué saison 2020-2021

ABBR

Communiqué du club pour la saison 2020-2021 :

 

1. Nouvelle équipe

La nouvelle équipe pour la saison 2020-2021 sera composée de ces 10 joueurs : AJENIFUJA Kayode, BAKALA Gaetan, CHAPUY Florian, COZE Maxime, FAULKNER Gregory, MENDY Alexandre, NICOLAS Jeremy, SEGUELA Thomas, SILVESTRE Killian et TRAORE Alou.

Encadrée par leurs coachs, KLEEFSTRA Laurent, FASQUEL Arnaud et Yannick.

2. Les départs 

 

Les 3 joueurs qui nous quittent cette année sont, DUDIT Antoine, RADENKOVIC Micha et SCHERRENS Cyril. L’ensemble du club remercie ces 3 joueurs qui ont contribué à l’unité et aux résultats exceptionnels que l’on connait et leur souhaite bonne réussite pour la suite. 

 

3. Êtes-vous satisfait ? 

 

Notre but était de poursuivre la montée en puissance avec ce groupe. C’est très rare de pouvoir conserver l’ensemble d’un effectif. J’avais demandé aux joueurs de me donner une réponse avant fin avril sur leur souhait. Je les remercie. La plupart d’entre eux avaient déjà donné leur accord dès le 29.03.2020 prouvant l‘attachement à la réussite de leur projet. 

 

4. L’équipe est-elle définitive ? 

 

La continuité de l’équipe 2020-2021 est le plus important. Nous avions prévu aucun recrutement tenant compte de la situation actuelle et du budget du club, toutefois nous regardons les possibilités envisagées quant au remplacement d’Antoine.

 

5. Quels sont les objectifs 2020-2021 ?

 

L’équipe 2019-2020 a été stoppée avec le meilleur coefficient – 1,3057 (Attaque-Défense) du championnat N2, toutes poules confondues. Notre équipe était séduisante collective et unie. Avec le retour de Kayode (absent depuis octobre 2019), nous espérons poursuivre notre marche en avant. 

 

6. La préparation sera-t-elle compliquée ? 

 

Oui, un arrêt de 6 mois change la phase de préparation, les joueurs travaillent quotidiennement de leur côté afin de ne pas perdre trop de leurs capacités physiques et le coach est en étroite relation avec différents préparateurs physiques, afin de pouvoir reprendre l’entrainement dans les conditions les plus optimales. 

 

7. Comment voyez-vous l’avenir avec la crise sanitaire ? 

 

Notre objectif est de reprendre l’activité BASKET quand toutes les conditions de sécurité sanitaire seront réunies pour nos adhérents, nos joueurs, notre public et pour nous tous. « Dans le sport, on parle de victoire. La plus belle de toutes sera celle contre le coronavirus, et elle sera collective ! »

 

Bruno FIOLET, Président 

© 2018 by MWolGkien.

  • Facebook ABBR
  • Site FFBB